Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Année 2007
Année 2007
Derniers commentaires
19 novembre 2007

Edito

exclamationsPour accèder à votre blog 2008, cliquez sur le lien suivant :
www.revlongo.canalblog.com

  Mettez la musique !! (Pour cela double-cliquez sur lecture)

"Eh oui, 2007 est une année chargée en évènements et en émotions :
Un mariage, de multiples naissances, des voyages, 30 bougies à souffler...
Bref, beaucoup d'heureux moments à vivre et à partager !
Ce blog est là pour illustrer tous ces instants ...

Bonne navigation à toutes et à tous ".     Nadou et Jéjé   

Notre toute première vidéo est disponible dans la catégorie "La Grèce en Image".  Bon visionnage !

Si vous désirez revenir sur notre blog 2006 : Cliquez sur http://nadoujerome.canalblog.com/

Le_Noel_Poupoules
Le Noël Poupoules, c'est sacré !
Souvenir d'une bonne bouffe au resto "Rouge Tendance" le 9 décembre 07

Carte_de_voeux_2008
Notre petite carte de voeux

Publicité
Commentaires
S
Il est très bien fait votre blog ! Votre faire-part est magnifique ! Il y avait l'air d'avoir de l'ambiance au classe, dommage que je n'ai pas pu venir... Je vous souhaite tout le bonheur du monde et un heureux mariage !!<br /> <br /> Gros bisous!
L
vraiment que du bonheur à regarder tous ces moments partagés en votre compagnie!!!!!<br /> Grosse bise et à bientôt !!!! <br /> alexandre
A
Je tiens juste à vous adresser tous mes voeux de bonheur pour votre mariage. Je suis heureuse d'avoir pu contribuer à ce grand évènement en créant votre faire-part. <br /> À très bientôt.
P
Félicitaions à tous les deux votre faire-part est magnifique. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et pleins de bébés. Oui, j'avoue c'est Lisa qui me souffle elle veut avoir tout un tas de copains et de copines. Bisous et profitez bien de ces moments.
Année 2007
Publicité
Archives
Publicité